Les Histoires Atroces du C.A.K.E.

Contre la littérature de merde

        Au C.A.K.E., on déteste les bouquins pourris, les éditeurs véreux, les critiques complaisants et les auteurs de chiotte : pour exprimer notre rage, quelques histoires atroces chient allègrement dans la colle, en particulier les deux volets de "Pétage de Plon" qui en disent long.           

Prise d'otages dans une librairie nantaise : le forcené, un honnête artisan du livre, a pété les plombs en recevant un énième bouquin sans intérêt écrit par le nègre d'un people de seconde zone. S'ensuit une série de dialogues enlevés et de péripéties gore, dans laquelle des personnes aussi respectables que Laurent Delahousse, Astrid Veillon et Michel-Edouard Leclerc donnent de leur personne. 

 

·        Pétage de Plon 2 (Méthylène Craspec) télécharger au format PDF (163 Ko)

 

Dans cette suite de "Pétage de Plon", il est de nouveau question d'un libraire engagé (le bien-nommé David Pivert) qui décide de prendre des gens en otage pour lutter contre la littérature de merde : il s'attaque cette fois aux employés des éditions Plon, malmène le patron Olivier Orban et sa femme insupportable, tout en se vengeant de l'odieux Denis Mollart, grand patron de province. Où l'on croise une vieille secrétaire sourde, un Indien et d'autres zouaves.

 



11/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques