Les Histoires Atroces du C.A.K.E.

Playlist C.A.K.E.

# La playlist du C.A.K.E.

Une spéciale dédicace à Constance Verluca dont la chanson « Les trois copains » est l’hymne officiel du C.A.K.E. Les autres titres constituent la bande-son idéale des histoires atroces du C.A.K.E. : ainsi nous vous conseillons de nous lire en écoutant Nirvana, IAM, L7, les Libertines, Les Vedettes ou les Sex Pistols. Cependant, si vous préférez lire Anna Gavalda en écoutant Renan Luce, libre à vous…on est en démocratie (jusqu’à preuve du contraire, mais dans ce cas vous pouvez crever, bande de charognes).       

 


 

# Sélection spécial filles par Bertille Oléoduc

Pour accompagner votre lecture, je vous propose une sélection de musique spécial fille parce que….ben parce que je suis une fille mais ça pourrait changer ¾ pas mon sexe bien sûr, je parle de la sélection de chansons que je changerai régulièrement. Un mix de chanson française pas idiote (beaucoup moins que la moyenne), de rock qui envoie du gros (je ne dis pas rock couillu, ça serait malvenu) et de pop délicate, parce qu'on est des filles quand même merde et que les filles c'est délicat. Je serai ravie d'avoir votre avis et vos commentaires non seulement sur les conneries que je raconte mais aussi sur la sélection musicale.

 



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques