Les Histoires Atroces du C.A.K.E.

Du punk qui déchire

         Au C.A.K.E., nous affirmons que la seule musique qui se doit d'être écoutée est sans conteste le punk : violent, sale, méchant, hirsute est sans concession, le punk est à nos ouailles ce que Didier Barbelivien est à cette tanche de Sarko le blaireau. Amandine Frangipane vous parlera ici du punk sous toutes ses formes, d'hier et d'aujourd'hui, qu'il soit anglais, américain ou français. Let's pogo !

           

# 13 ALBUMS PUNK INDISPENSABLES :

Et s'il vous plaît, ne me parlez pas de Offspring ou Greenday qui produisent du punk rock pour fillettes pré-pubères. Voici ce qu'il faut se mettre entre les oreilles :

            ¾ Rancid : And out come the wolves

¾ Clash : London Callin  

¾ Ramones : Ramones

¾ L7 : Bricks are heavy

¾ Sex Pistols : Never mind the bollocks

¾ Le Tigre : Le Tigre

¾ Sleater Kinney : All hands on the bad one

¾ Les Wampas : Chicoutimi

¾ Bérurier noir : Macadam Massacre

¾ Ludwig Von 88 : La révolution n'est pas un dîner de gala

¾ New York Dolls : New york dolls

¾ Hole : Pretty on the inside

¾ Patty Smith : Horses

        # Quelques vidéos déchaînées

        On commence avec des lives et des montages de groupes de punk français très énervés, ça défoule et c'est tant mieux : on appréciera les Bérurier et Ludwig van 88, particulièrement remontés contre Pasqua et Sarkozy. 


         # Didier Wampas est le roi
         Je suis depuis toujours fan de Didier Wampas, je ne m'en cache pas, je le revendique même (et qu'on ne me parle pas de Didier Super, ce misérable troubadour foireux qui est aussi éloigné des Wampas que François Bégaudeau de la littérature). Du coup, quelques clips des Wampas (la version des Guignols du clip censuré de "Chirac en prison", "Petite fille" où Marion Cotillard a son meilleur rôle et "J'ai avalé une mouche avec un petit dessin animé") que vous avez intérêt à regarder en hurlant les paroles à tue-tête ! 



23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques