Les Histoires Atroces du C.A.K.E.

Editos enragés

            Le C.A.K.E. vous entretiendra ici chaque mois de ses propres productions parues sur le blog (c'est la moindre des choses), des trucs qui font vraiment bien chier dans l'actualité récente (en ce moment, le culte planétaire rendu à Michael Jackson, si Marc Dutroux danse le Moonwalk en taule j'espère qu'on en fera autant pour lui) et des vidéos les plus consternantes/affligeantes/grotesques du moment. En ce qui concerne les trucs qui font vraiment bien chier, vous êtes vivement invités à pousser vous aussi un grand cri de haine bouleversant sous la forme d'un commentaire en bas de page.

             Nicéphore Pétrolette, toujours sur la brèche.

 

            

 

         Une petite fantaisie desprogienne méconnue qui reste dans la tête :

 

               

 

OCTOBRE 2011

 

Oui, le C.A.K.E. tapi dans les futaies se contrefout du monde contemporain, des dictatures arabes qui s'accrochent, de la famille Kadhafi qui s'étiole, de DSK en slip kangourou sous la table du JT de 20h et de tous les invités au mariage du nain hyperactif et de l'asperge anémique (Nico et Carla) qui finissent en prison, raison pour laquelle nous n'avons pas dit un mot de tous ces sombres évènements depuis des semaines.

Sortant subrepticement de notre torpeur, nous décidons néanmoins d'intervenir à présent pour vous proposer l'effarante contribution de notre camarade Henri Mychose, professeur d'université déchu qui vient de publier une étude qui fera date sur la poésie ordinaire des sites de rencontre franco-japonais. Travail salutaire et indispensable, que je ne saurais trop vous conseiller de lire au plus vite :

 

Cette année je vais jouer beaucoup (Henri Mychose) télécharger en PDF (75 Ko) 

 

Bah, à part ça, pas grand-chose : gloire à Satan et à bientôt. 

 

Nicéphore Pétrolette, vicieux petit chacal des steppes libyennes bombardées.

 

P.S. : vous êtes énervés ? vous avez envie de crier votre haine contre la littérature faisandée des pétomanes consensuels ayant pignon sur rue ? vous voulez que ça pulse sévère dans leurs gueules de vieilles mollasses constipées ? Une seule chose à faire, vous rendre en urgence sur le blog du Mordeur Jaculier, un camarade de lutte en guerre contre les litté-rateurs contemporains.

 

 



07/05/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques